Partage sécurisé de fichiers

Interface conviviale

Accès de partout en tout temps

Information sensible partagée en toute sécurité

La plateforme de CentralCollab™ est une solution infonuagique facile à utiliser qui offre à votre organisation et à vos partenaires, tant internes qu’externes, un environnement d’espaces de travail multiples qui permet de soutenir divers types de projets à l’aide d’une seule application.

Cryptage des toutes les communications et de tous les fichiers à l ’aide d’algorithmes AES, comme exigé par le Centre de la sécurité des télécommunications Canada (CSTC) et spécifié par l’Institut national des normes et technologies américain (NIST).

Conforme aux normes du Gouvernement du Canada pour la sauvegarde et le traitement des données électroniques.

  • Partagez des fichiers
  • Assignez des tâches
  • wTenez des discussions
  • Partagez un calendrier
  • ZAuditez les activités

Survol

Tutoriel pour le partage

Tutoriel des identifiants

Notre plateforme bilingue pour le partage sécuritaire de fichiers permet au personnel d’une organisation, de même qu’à leurs partenaires et autres membres des équipes de collaborer pour la gestion de projets à l’aide d’une seule application unifiée. Les utilisateurs peuvent visualiser et partager des documents de façon sécuritaire, travailler sur du contenu partagé, partager un calendrier et communiquer avec les membres de l’équipe à l’intérieur d’un espace de travail – un endroit centralisé à l’intérieur de la plateforme.

Son système robuste de permissions permet aux administrateurs de l’espace de travail de limiter l’accès aux informations de nature délicate à certains membres ou groupes sélectionnés et de décider qui peut modifier, voir et télécharger les données. Les utilisateurs ont accès en temps réel aux documents et fichiers qui sont téléversés, et tout le contenu ainsi que les métadonnées de ces documents sont entièrement interrogeables. Notre plateforme pour le partage sécuritaire de fichiers chiffre toutes les communications et les fichiers. Il utilise la meilleure cryptographie approuvée par le CSTC pour transmettre, stocker et protéger les informations des clients. Sa piste d’audit donne accès à plusieurs rapports et il est conforme aux normes des organismes fédéraux en matière de protection et de traitement des informations de nature délicate.

Vous pouvez obtenir la prévisualisation de nombreux formats de fichiers (images, documents Office, PDF, etc.).

  • \Transferts sécurisés de fichiers

Cryptage en cours de transit et à destination.

  • \ Structures de dossiers personnalisées

Créez et déployez des arborescences de dossiers personnalisés.

  • \Personnes

Gestion des utilisateurs et des groupes.

  • \Calendrier

Gestion de calendriers d’activités privés et publiques.

  • \Tâches

Créez des tâches et des étapes clés.

  • \Rapports

Piste d’audit détaillée et rapports complets.

    Exemples de réussites

    Partage sécurisé de fichiers pour le Gouvernement du Canada

    Gestion efficace et sécurisée des informations de projet

Secure File Share

User-friendly

Access from anywhere, anytime

Sensitive information shared securely

The CentralCollab™ platform is a user-friendly, cloud-based solution that provides your organization and stakeholders, both internal and external, with a multi-workspace platform to support various types of project management through a single application.

All communications and files are encrypted using AES as approved by the Communications Security Establishment Canada (CSEC) and specified by the National Institute of Standards and Technology (NIST).

Complies with the Government of Canada standards for Document Safeguarding and Electronic Data Processing

  • Share files
  • Assign tasks
  • wHouse discussions
  • Share a calendar
  • ZAudit the activity

Overview

Share Tutorial

Credentials Tutorial

Our bilingual Secure File Share platform gives employees, partners, and other team members the ability to collaborate and manage projects through a single unified application. Users can securely view and share documents, work on shared content, share a calendar, and communicate with team members within a Workspace – a centralized location within the platform.

Robust permissions allow Workspace Administrators to restrict access to sensitive information to selected members and groups to decide who can edit, view, and download data. Users have real-time access to documents and files that are uploaded, and all the content and metadata of these documents are fully searchable. Our Secure File Share platform supports encrypts all communications and files during transit and at rest, using the best Communications Security Establishment (CSE) approved cryptography to transmit, store, and protect client information. It provides various audit trail reports and complies with federal agencies standards for protection and processing of sensitive information.

You can preview files in multiple formats (images, office documents, PDF, etc.)

  • \Secure File Transfers

Encryption during transit & at rest.

  • \Custom folder structures

Build and deploy custom file plans.

  • \People

User & group management.

  • \Calendar

Event management with private & public calendars.

  • \Tasks

Create tasks and milestones.

  • \Reporting

Full audit trail and reporting.

    Success Stories

    Secure File Share

    for the Government of Canada

     

    Secure and Efficient

    Project Information Management